Pour terminer l’année en beauté, la plupart des entreprises se préparent pour organiser une soirée inoubliable avec les salariés, les collaborateurs et les partenaires. Pour marquer le coup, un spectacle comique avec un humoriste talentueux est un choix original pour l’animation. En cas de doute, voici un aperçu sur le show orchestré par l’un de ces prestataires de renom.

Quels sont les thèmes abordés dans le spectacle humoristique « petit patron » ?

Le spectacle du petit patron, est une histoire inspirée de la vie d’un chef d’entreprise. Le célèbre humoriste, Toni Rostini, n’est autre qu’un patron de PME le jour et un humoriste la nuit. Dans son show, il dépeint avec dérision le quotidien du dirigeant d’une petite firme et passe en revue les difficultés rencontrées par les entrepreneurs. Ayant créé sa première activité à l’âge de 19 ans, il a pu avoir la chance d’observer de l’intérieur des structures de 0 à 200 collaborateurs. Il a mis au point un show humoristique pour se moquer des patrons, mais également pour raconter les déboires de l’entrepreneuriat.

Avec humour et subtilité, il raconte la vie quotidienne d’un manager d’entreprise. Et il ne s’agit pas que de relever les compteurs, de compter de l’argent ou de jouer au golf. Il aborde également les petits drames et tracas des chefs d’entreprise tels que les contrôles fiscaux, la machine administrative, les soucis bancaires, etc. Pour transmettre ces messages dans la manière la plus drôle qui soit, il construit le spectacle autour de quatre chapitres, un peu à la manière des films de Quentin Tarentino. Ces chapitres traiteront la vie avec l’administration, la création d’entreprise, les banquiers et le management.

De bonnes raisons d’assister à ce spectacle spectaculaire

Faire le choix de contacter cet animateur lors d’une fête d’entreprise, c’est l’assurance de profiter d’une ambiance assurée. En effet, en plus d’être sympathique et chaleureux, l’artiste saura offrir un spectacle pour animer une soirée d’entreprise. Étant conquis par ce premier opus, de nombreuses entreprises, des fédérations professionnelles et des clubs l’ont déjà adopté afin de créer un évènement professionnel original.

Avant de recourir à ses services, l’idéal est d’être présent à son spectacle concocté plus spécialement aux chefs d’entreprise. L’expert saura recréer le quotidien d’un petit patron en France, avec ses hauts, ses bas, ses échecs, ses rêves, et parfois, ses petites escroqueries. Sans oublier de témoigner de sa fierté de faire vivre l’économie.

Tout au long de son spectacle, il ne manquera pas d’évoquer le rapport avec les salariés avec humour. Et cerise sur le gâteau, il n’hésitera pas à réaliser des caricatures pour se moquer du patronat, mais aussi, en filigrane, des difficultés de la vie quotidienne du gérant d’entreprise et des coups de gueule.